Histoires 2 Mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos bébés boudent il des aliments?

4 participants

Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Vos bébés boudent il des aliments?

Message par gynia Jeu 30 Sep - 22:30

Moi qui n est jamais eu de souci avec mon fils pour manger
Depuis quelques jours, je galere vraiment

Monsieur mange beaucoup moins
Il veut pas finir son lait
Et alors il hurle dès qu'il voit un pot de compote arriver.

Par contre:
mini roulé à la fraise
petite madeleine au chocolat
crumble au citron

MAM....

En attendant moi je fais quoi si mon fils veut plus de lait ni de fruit?
gynia
gynia
Maman de diamant

Messages : 394
Date d'inscription : 08/08/2010

https://histoires2mamans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Re: Vos bébés boudent il des aliments?

Message par Rayon007 Dim 3 Oct - 9:38

Nana boude le lait depuis un petit mois. Nous lui donnons des laitages pour tout petit à la place, et ça passe bien. Il en existe aux fruits et des natures, pour ne pas trop l'habituer au sucré, mais on a de la chance : comme moi, les filles ont tendance à préférer le salé.
Tu peux essayer de changer la compote de contenant...
Ton lutin a un mois de plus que Nana... il doit pouvoir aussi manger du fromage, non ?...
Rayon007
Rayon007
Bond, Maman Bond

Messages : 228
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Re: Vos bébés boudent il des aliments?

Message par gynia Dim 3 Oct - 13:56

Alors mon lutin mange du fromage il adore ca
Par contre quand je lui propose un petit brassé, que ca soit un nature ou un fruité et ce à n'importe quel gout il n'en veut pas.. sauf si je ruse genre un bout de gateau, une cuillere de yaourt ect...

Sinon si c'est au choucoulat ca va tout de suite mieux

Par contre coté compote, j'ai testé les compotes spéciale bébé, les compotes sans sucre que nous on peut manger, je les ai laissé dans leur contenant, j'en ai mis dans un bol, dans une jatte rien monsieur en veut pas
gynia
gynia
Maman de diamant

Messages : 394
Date d'inscription : 08/08/2010

https://histoires2mamans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Re: Vos bébés boudent il des aliments?

Message par mistinguett Lun 4 Oct - 22:41

Il faut pas non plus angoisser parce que nos loulou ne mangent pas (ouai je sais facile à dire! Wink ), ils leur arrivent aussi d'avoir moins d'appétit...

Les miens aussi, ont des passes et, ma fois, je laisse faire...

Si mini-miss n'a pas faim, et ben elle sort de table sans dessert...

Pour pickachu, plus complexe car, si petit ce n'est pas de la comédie (quoique...) alors lorsqu'il n'a pas faim, ben je laisse.. il mange certe le dessert mais n'en n'aura pas un de plus... et s'il ne veut pas de dessert, et ben rien...

De toute façon, à moins d'une maladie comme l'anorexie, un enfant ne se laissera jamais mourir de faim même si c'est clair que pour nous maman, c'est super frustrant de ne pas arriver à faire manger son enfant car la nourriture, est pour nous, la base de tout...

mistinguett
mistinguett
Maman de coton
Maman de coton

Messages : 36
Date d'inscription : 15/09/2010

http://mamzelle-mistinguett.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Re: Vos bébés boudent il des aliments?

Message par gynia Lun 4 Oct - 22:56

C est vrai que ce n est pas simple
En general quand mon fils ne veut pas fini son assiete c est pas grave, il peut en laisser. Quand il veut pas de dessert, je teste une fois, deux fois et quand il commence à me taper une crise je sais qe ce n est pas la peine d insister il en veut pas.. je lui donne la suite... en revenant apres sur l'aliment d'avant.. Des fois ca passe comme ca, des fois non..

Mais si il veut pas manger à gouter ni sa compote, ni son laitage, la par contre j'essaie de lui donner autre chose.. apres avoir essayer plusieurs fois, mais pour le moment je ne le laisse pas a 4h sans manger

Je peux pas..
gynia
gynia
Maman de diamant

Messages : 394
Date d'inscription : 08/08/2010

https://histoires2mamans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Re: Vos bébés boudent il des aliments?

Message par gynia Mer 17 Nov - 22:12

Rebelotte
Mon fils ne veut pas encore manger.. surtout le soir
C est la crise tous les soirs pour manger... a force c est usant
gynia
gynia
Maman de diamant

Messages : 394
Date d'inscription : 08/08/2010

https://histoires2mamans.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Re: Vos bébés boudent il des aliments?

Message par M@m Jeu 23 Déc - 1:05

Ahh c'est pas facile .. chez nous les repas c'est pas simple non plus !
Bébé Cléa et Yannis , aucun probleme à 1 an il mangé comme nous ... de TOUT .. avec l'age sa ce gatte ! on a tout essayé et en vin du cou , bah ils on pas faim aime pas tant pis ... Par contre la ou je suis " inquiete " c'est pour Miya ... Elle aime pas grand choses ! Déja il lui a fallu un temps d'adaptation pour mangé les compote ... Elle a du s'y faire vers ces 6 mois ... Puis integré les legumes ... sa a pas ete simple ! Les soupes dans le Bib sa ne marché pas non plus ! Les purée maison idem ...
Avec le temps elle fini par mangé des purées ... des petits pots , mais avec les morceau sa ce complique , puis si ce n'ai pas fluide elle n'aime pas ...
Alors j'insiste pas ! Elle aime SON BIB par contre ... les ptits pot de fruits , les compotes et petits suisses , sa sa va , et mange des ptits biscuit de bébé sans probleme , une crepes qu'elle machouillera lgtps mais elle y arrive ! Alors je pense qu'avec ma Mini on va avoir du fil a retordre ... Mais est ce que le fait qu'elle soit TROP au BIB n'est pas TROP ?
Par ce que du cou à part des laitages ... les legumes si sa lui convien .. elle mangera son assiettes mais desfois elle prend juste 2/3 cuillere ...
Bébé difficile ?? lol
M@m
M@m

Messages : 18
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 43
Localisation : indre et loire

http://momlife.blogy.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos bébés boudent il des aliments? Empty Re: Vos bébés boudent il des aliments?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum